FONDATEUR

Michael Hansen

Fondateur et P.-D.G.

Michael Hansen est le fondateur de Dubli et le P.-D.G d’Ominto, Inc. Il est le stratégiste en chef et développeur conceptuel de Dubli et Ominto, des domaines dans lesquels il est mondialement reconnu notamment pour son style innovant unique. Très tôt dans sa carrière, M. Hansen a acquis de l’expérience grâce à son travail dans différents environnements créatifs reconnus à l’international. M. Hansen détient un diplôme en ingénierie mécanique et a travaillé en tant que développeur pour Danfoss Group fin des années 1980 début des années 1990.

Plus tard, il a été recruté chez LEGO comme responsable du développement des thèmes où il a passé la majeure partie de son temps à concevoir et créer la ligne de produit à succès Space Lego, qui devient par la suite la ligne Star Wars.

En 1996, M. Hansen commence sa carrière d’entrepreneur en créant une franchise de restaurants mexicains à succès qu’il a vendue en 1999 pour poursuivre une carrière dans l’industrie du marketing de réseau, où il a atteint les plus hauts postes dans deux entreprises de marketing de réseau américaines, offrant des services financiers et de télécommunication.

Michael Hansen signature


Imprimer